Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
31 mars 2015

Julie et Julien en pâte Fimo pour centre de table

image

 

Comme je vous l'avais dit hier, voilà Julie et Julien prêts pour ramasser les oeufs .

Vous pouvez le constater, Julie toujours sage est restée bien propre en attendant de pouvoir ramasser les oeufs que les

cloches ont apportés.Elle est pourtant indécise ,elle ne sait pas si elle doit attraper un petit poussin ou ramasser le gros

oeuf qui se trouve devant elle.

image

Ce n'est pas le cas de Julien, vous avez peut-être remarqué son drôle de tee-shirt et surtout sa couleur bizarre , eh bien

Julien faisait de la peinture quand il s'est rendu compte que sa sœur était dans le jardin, mon dieu a-t-il pensé "elle va tout

ramasser" aussi s'est-il retourné brusquement oubliant le pot de peinture qui était derrière lui et ce qui devait arriver, arriva

il est tombé dedans, maintenant on peut oublier la couleur de son tee-shirt qui était bleu comme le pantalon.

image

Et un autre petit arbre à l'ombre duquel Pop-Corn et Pouchy qui a récupéré son oeuf font de la balançoire mais, ce sera le

dernier.

Maintenant il ne reste plus que quelques finitions et je pense que demain ou au plus tard après- demain je pourrai vous

montrer le centre de table fini .

A bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Minute, ça arrive,len te ment mais Su re ment.
M
Et le tout et le tout ???????
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 132
Publicité