Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
11 février 2016

Tournesols en pergamano

image

L'indiscrétion d'une certaine petite souris a permis à mes copinottes de découvrir qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire et à cette occasion je remercie tous ceux et celles qui m'ont adressé un très gentil message qui m'a beaucoup touché  ainsi que celles qui ont envoyé

Une magnifique carte en pergamano réalisée par Pat du blog " L' univers de Patounette et ses ami(e)s"

image

Une superbe carte réalisée par LN que l'on retrouve parmi les amies de Pat

image

Une photo de Jonquilles envoyée par Dom que l'on retrouve également parmi les amies de Pat

image

 

Un grand merci à toutes et tous et à bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De magnifiques suprises tu as reçues pour ton anniversaire mais je ne pensais pas retrouver ma modeste carte sur ton blog mais c'est super sympa d'avoir rassemblé toutes ces attentions. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
B
Bonjour Mai Nou,<br /> <br /> La carte de Pat est tout simplement sublime, que de travail cela représente ! Elle y a mis tout son coeur, c'est évident.<br /> <br /> Mais aussi, bravo à LN et à Dom qui ont su, je n'en doute pas te réchauffer le coeur avec leurs envois plein de tendresse.<br /> <br /> Et puis je ne peux pas oublier de dire un grand merci à la petite souris qui ne demande qu'à donner du bonheur à sa maman.<br /> <br /> Très bon dimanche après midi et à bientôt,<br /> <br /> Claude
J
Voilà de beaux présents Mai Nou, tant réels que virtuels.<br /> <br /> Tu as été gâtée mon amie, je ressens ta joie.<br /> <br /> J'espère que ta journée anniversaire s'est très bien passée.<br /> <br /> Que tu passes aussi un bon vendredi, avec au moins du beau temps.<br /> <br /> Chez moi c'est soleil et pluie par intermittence, mais le vent est froid, comme cela se doit en plein hiver, hihi !<br /> <br /> Bon après midi mon amie<br /> <br /> et GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
L
bon anniversaire ma conscrite du jour pas de la même année je ne sais pas ,alors Joyeux anniversaire, bonne soirée bises Babette
M
Coucou Mai nou ,<br /> <br /> C'était la journée des surprises en tout genre ! aussi bien réelles que virtuelles !!!<br /> <br /> Un grand BRAVO à Pat , sa carte est superbe .<br /> <br /> Après une belle journée , passe une très bonne soirée , bisous .
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 894
Publicité