Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
27 novembre 2015

Restaurant en polystyrène (3)suite et fin village de Noël( 8) tuto

image

 

Aprés le passage et le magasin de fleurs c'est au tour du restaurant de recevoir son toit.

Je ne vais pas répéter ce que je vous ai déja dit pour les 2 autres bâtiments puisque j'ai procédé de la même façon, je  vais simplement préciser que pour faire le toit :

- j'ai fait 300 tuiles soit 300 carrés de 1,5 cm de côté, un vrai jeu de patience ,

- vous donner ses dimensions 24 cm x 20 cm 

- et coupé 15 baguettes " demi-rond" sur lesquelles j'ai posé sur chacune d'elles 20 tuiles

J'ai rajouté quelques décorations extérieures et 2 tables et 4 chaises sur la terrasse.

image

image

Comme vous pouvez le voir j'ai appelé le restaurant " L'Oustau ", nous sommes en Provence n'est-ce pas......

image

Une petite vue d'ensemble des 3 bâtiments terminés

image

Je dois avouer que je suis assez contente du résultat et vous qu'en pensez-vous? Si vous passez par là et  que vous aimez bien, faîtes le moi savoir, ça me ferait plaisir.

La prochaine fois je vous présenterai la maison de Naïs, il restera encore à faire la maison du potier et la galerie d'art mais, bon chaque chose en son temps.

Pour le moment, je vous dis à bientôt si vous voulez voir la suite🌲

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est très joli, fait avec goût et le tuto est vraiment expliqué. J'ai hâte de voir tout ce que réserve ce blog qui est une découverte pour moi. Bravo et merci.
H
C'est plus que magnifique !! je me régale !! merci du partage...
L
tout est prêt pour nous recevoir, bravo le lieu est très réussi et accueillant, nous arrivons vers Noël avec des cadeaux !
M
c'est vraiment super super joli , trop trop trop ...beau
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 191
Publicité