Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
17 juillet 2015

Omelette au saumon au cuiseur micro-ondes

 

image

 

Chose promise, chose due.

J'ai testé pour vous la cuisson de l'omelette au cuiseur micro-onde, c'est super en ce qui concerne la cuisson, pas besoin

de matières grasses , ce qui est appréciable quand on veut faire le régime, et cuisson très rapide mais il faut reconnaître

que ça n'a tout de même pas le même goût qu'une omelette cuite à la poêle et, en plus il est difficile de faire une omelette

baveuse, du moins pour moi car, il faudrait programmer moins de 1 minute et je ne peux pas le faire avec mon micro-

ondes.

Ingrédients pour 2 omelettes:

- 2 oeufs

- 3 càs de crème fraîche

- 2 tranches de saumon fumé

- 1 toute petite pincée de sel, attention le saumon est souvent un peu salé.

Préparation:

- Battre les oeufs, la crème fraîche et la toute petite pincée de sel( si vous en mettez).

- Rajouter le saumon fumé en petits morceaux et battre à nouveau.

- Déposer la moitié des Ingrédients dans le cuiseur, attention de ne pas en mettre trop pour ne pas faire déborder la

préparation à la cuisson.

image

- Mettre le cuiseur dans le micro-ondes pendant 1 minute.

image

Votre omelette est prête.

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 237
Publicité