Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
28 novembre 2016

Mobilier en bois pour l'église

image

 

Voilà le mobilier que je viens de fabriquer pour mettre à l'intérieur de l'église.

Avant de vous le montrer  juste une petite précision, tout est fait avec des carrelets de 9mm x 9mm 

L'autel

image

Les bancs

image

La croix que je vais coller sur le mur du fond

image

 

image

 

Les petits prie-Dieu 

image

Je dois vous dire que je me suis bien amusée à les créer en utilisant toujours des carrelets et du rafia, si j'avais eu de la place j'aurais bien continué à en faire d'autres,

image

Maintenant que  tous les accessoires sont prêts, il reste le plus dur à faire, le montage mais ce sera pour demain si tout se passe bien.

Je vous dis..... A bientôt pour la suite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis vraîment amusée à les faire, il faudra que j'en refasse pour une autre occasion.<br /> <br /> Merci Mamyrose pour tes compliments.<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
M
les chaises, vraiment magnifiquement réalisées, elle paraissent tellement réalistes!!<br /> <br /> Ton village va être superbe, très belle création!!<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Q
Un remarquable travail de précision ma Mai nou, comme chez l'ébéniste avec ces petits détails pour que tout soit réalisés à la perfection !!<br /> <br /> Un grand bravo à toi !!<br /> <br /> Bonne continuation, je vais attendre bien gentiment la suite mais ça me tarde hihihi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
J
Bravo Mai nou, tu es d'une précision horlogère car tout est vraiment à l'échelle et je pense que lorsque tout sera monté, ce sera une oeuvre unique et aussi un trésor à conserver. Je comprends que tu te sois bien amusée mais c'est tout de même bcp de travail. Bravo, Bravo, Bravo, c'est magnifique. Une grande artiste sommeille en toi. <br /> <br /> La suite au prochain billet, on va être comme les enfants à attendre Noël. <br /> <br /> Belle et douce journée Mai nou et gros bisous. <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 215
Publicité