Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
26 janvier 2016

Photo du jour

 image

Au lever du jour j'ai été émerveillée par la couleur du ciel, je n'avais jamais vu ça, il était strié de grosses bandes de rose et bleu mais malheureusement le temps de prendre mon appareil les motifs avaient changé de forme, on n'aperçevait plus les bandes mais  je n'ai pas pu résister à l'envie de  prendre 2 photos qui permettent de voir la rapidite avec laquelle les couleurs changeaient.

Le spectacle était magnifique, c'est dommage que les photos ne reflètent pas la réalité  

image



Cette photo a été prise de la fenêtre de ma chambre et si vous regardez bien ,vous pourrez  découvrir au loin les montagnes aux cimes enneigées.

image 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime ces photos qui mettent en valeur notre belle nature, et je vous assure que celles là en font partie. Notre ciel n'est-il pas magnifique, il est changeant, passe par toutes les couleurs et nous offre une palette toujours plus merveilleuse.<br /> <br /> Ce matin j'ai reçu le courrier de Man Miam dans lequel se trouvait votre superbe carte.<br /> <br /> Demain matin j'écrirai un petit mot d'amour dessus pour ma fille, Marie qui aura 28 ans. Je vous dis un grand merci, cette carte est superbe et je suis sûr que Marie saura apprécier ce cadeau qui vient du coeur.<br /> <br /> Je vous fais plein de bisous reconnaissants et admiratifs pour la qualité de ce que vous avez fait. Merci et encore merci, sachez que ce que vous avez fait me touche profondément.<br /> <br /> Amicalement, Claude
M
Trop trop beau !!!!
M
Merci de ta visite, c'était vraiment magnifique mais malheureusement les photos sont un pâle reflet de la réalité, il faut dire que je les ai prises avec une tablette, la qualité est inférieure à celle d'un bon appareil photo mais c'est plus pratique d'utilisation car je l'ai toujours sous la main.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
J
C'est sur, certains levers de soleil sont splendides, tes photos nous le montre très bien, mais comme du dis, le temps d'aller chercher l'appareil photo (numérique ?) (ou APN pour faire plus court), tout a bien changé, j'en sais quelque chose, l’expérimentant moi-même ! lol<br /> <br /> J'en mettrai deux chez Pat, ainsi tu verras la différence aussi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
M
Splendide!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de faire une photo,<br /> <br /> bisous
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité