Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
12 juin 2015

Cailles aux pêches et pommes

image

Comme je vous l'ai déjà dit, je teste actuellement des recettes pour pouvoir manger un maximum de fruits et de légumes et aujourd'hui j'avais envie de manger un petit plat sucré-salé et comme nous sommes en pleine période des pêches, j'ai pensé à une petite caille aux pêches, pourquoi pas.

Ingrédients:

- 2 cailles

- 5 pêches

- 3 pommes

- sel, poivre

- un peu d'eau

Préparation:

- Préchauffer le four à 200°.

- Eplucher les pommes, les couper en tranches fines, réserver.

image

- Eplucher les pêches , les couper en tranches, réserver.

- Faire dorer les cailles  coupées en deux rapidement à la poêle ou comme moi au grill, réserver.

image

Prendre un grand plat , le beurrer légèrement , disposer les pommes , mettre un peu d'eau pour permettre aux pommes de cuire, puis disposer les cailles, saler poivrer, et les  recouvrir de pêches .

image

imageEnfourner pour 30 à 40 minutes suivant les fours.

imageJe me suis régalée avec ce petit plat tout simple et vite fait, je n'ai qu'un regret c'est de pas avoir assez mis de pêches, la prochaine fois j'en mettrai le double

image

Comme quoi,  on peut faire le régime tout en se faisant plaisir, le plus difficile c'est de trouver des idées......

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 183
Publicité