Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
4 mai 2015

Site troglodytique de La Roque St Christophe

 

 

image

 

Continuons notre balade dans le Périgord noir par la visite du site le plus grand d'Europe se trouvant sur la commune de Peyzac le Moustier.

image

Plutôt que de faire de grands discours, je vais vous laisser découvrir les photos du site et du paysage qui l'entoure.

image

 

image

 

image

image

image

image

image

Malheureusement il ne reste plus que quelques reconstitutirons mais, la visite agrémentée par les explications d'un guide passionné a été très intéressante et vivante même pour les enfants qui ont énormément participé.

image

image

image

Pour aujourd'hui la visite est terminée, demain nous irons faire un petit tour à Rocamadour si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ai hâté de voir la suite à rocamadour
M
C'est une région qui est magnifique, je l'avais découverte avec Gérard il y a 20 ans et je l'ai redécouverte avec un grand plaisir.
L
très instructif (pour moi) une mystérieuse région que je ne connais pas du tout, voilà je voyage grâce à toi, merci
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 902
Publicité