Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
1 juin 2015

Un petit tour à Sarlat-la-Canéda

 

 

 

image

 

 

Je reviens un peu en arrière pour vous raconter la suite de mon voyage dans le Périgord noir.

image

image

Aujourd'hui nous allons continuer notre balade par la visite de Sarlat-la-Canéda et surtout son quartier médiéval avec un dédale de petites rues qui, souvent débouchent sur des passages cachés qui, si on s'y engage, permettent de découvrir de sympathiques restaurants à l'abri du bruit et où l'on peut déguster, devinez quoi!!!!! Bien évidemment du magret de canard, des cuisses de canard confites, du foie gras et bien sûr les fameuses pommes de terre sarladaises.

image

image

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager mon bonheur quand j'ai vu arriver mon assiette.

On y découvre ses hôtels gothiques et Renaissance restaurés et sa célèbre place aux oies où se tient un grand marché le samedi.

image

Je vous laisse visiter Sarlat en photos mais, malheureusement mes photos ne sont pas très réussies et ne reflètent pas la beauté de cette ville que je vous conseille de découvrir si vous êtes dans le coin.

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 902
Publicité