Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
20 mars 2015

Comment créer un arbre à fleurs en pâte fimo

 

 

027

Pour mon petit jardin japonais,je viens de créer quelques arbres et j'ai pensé que ce serait pas mal de vous montrer les

différentes étapes de celui que je suis en train de faire actuellement.

- Premièrement , prendre du fil aluminium, couper plusieurs morceaux en fonction de la hauteur de l'arbre,du nombre de

branche que l'on veut avoir pour monter l'armature.

- Tordre le fil en fonction de la forme que l'on veut donner à son arbre.

- Recouvrir de pâte fimo.

- On constate que le tronc prend une forme irrégulière avec la pâte Fimo qui recouvre tous ces fils et cela donne un

aspect assez naturel.

image

- Ensuite suivant l'arbre que l'on veut faire, on met des feuilles ou des fleurs ou les deux en fonction du résultat que l'on

veut obtenir.

j'ai opté pour des fleurs et voilà ce que cela donne.

image

Il va aller rejoindre les autres dans le petit jardin japonais.

Pour la prochaine étape je vais m'occuper du gazon, et ensuite j'essayerai de faire des lanternes, un pont enfin chaque

chose en son temps, pour le moment , je vous dis          

              A bientôt ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité