Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
25 mars 2015

Préparation pour centre de table pour Pâques en pâte Fimo

 

 

image

 

 

Pâques étant bientôt là, si je veux que mon centre de table soit prêt pour le plus grand plaisir de mes Loulous, je vais

laisser tomber pendant quelques jours mon jardin japonais pour m'occuper de ce nouveau décor.

image

Pour commencer, j´ai récupéré une petite cagette, j'ai enlevé les lattes, je les ai collées entre elles et je les ai recouvertes

image

de tampons à récurer que j'ai peint pour faire le gazon.

image

Vous avez deviné, je vais faire un petit jardin et Je vais y cacher des oeufs.

Maintenant que le gazon est prêt je vais m'attaquer à l'arbre sur lequel je vais accrocher des oeufs mais, ça ce sera pour

demain.

Si vous voulez voir l'évolution de mon jardin je vous dis donc.........A demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, il n'y a plus qu'à continuer, demain les arbres et les oeufs
M
Ça est super l idée et ça donne vraiment très bien on dirait une belle pelouse
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 237
Publicité