Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
18 mars 2015

Premiers arbustes pour le jardin japonais en pâte Fimo

 

 

image

 

Voilà je tiens mon idée , je vais essayer de faire un jardin japonais, comment ? Je ne sais pas encore, je verrai au fur et à

mesure, pour le moment j'ai fait 2 arbustes, et un arbre à fleurs.

Si vous pensez à quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneuse de toutes les suggestions que vous

pourriez faire. 

Pour le premier je me suis contentée de 3 brins de fil d'aluminium que j'ai recouverts de pâte Fimo.

image

Pour le deuxième j'ai un peu compliqué l'affaire, j'en ai mis 12.

image

Pour le troisième j'ai fait l'arbre à fleurs.

image

Je suis en train de préparer un autre arbre à fleurs mais vous le découvrirez la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 226
Publicité