Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
17 mars 2015

Un porte crayons en pâte Fimo

 

image

Vous connaissez déjà Mimosa et Lynette que je vous ai présentés il y a déjà quelques temps mais cette fois, j'ai rajouté

un petit pot en pâte Fimo et j'ai transformé le tout en porte-crayons.

image

Pour le pot j'ai utilisé pour la première fois de la Fimo effect et je suis très contente du rendu, ce petit côté pailleté me

plait beaucoup.

La prochaine fois, je vous montrerai les arbustes qui sont en préparation pour la création d'un petit jardin japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, c'est de la pâte effect mais heureusement œil de lynx est là pour surveiller et tout vérifier.
M
C est pas plutôt fimo effect pour avoir un côté pailleté ? <br /> <br /> En tout cas c est très sympa et au moins tu en trouves une utilité ...
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 938
Publicité