Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
28 février 2015

Comment ranger ses foulards

 

 

 

image

 

Je viens de découvrir sur internet (mais, sur quel site? Je ne sais plus ) une nouvelle astuce pour ranger ses foulards, je

l'ai tout de suite testée et comme je l'ai trouvée pas mal, j'ai eu envie de la partager avec vous.

Que faut-il ? Rien de compliqué:

image

- un cintre

- des anneaux de rideaux de douche

Rien de plus? Eh bien non.

image

Je ne sais pas si cela vous a convaincu mais moi je le suis.

Pour ma part je les rangeais déjà sur un cintre mais, quand j'en prenais un il y en avait toujours qui tombaient , maintenant

ce n'est plus le cas.

Vous pouvez voir j'ai rangé 12 foulards sur mon cintre et chacun a son petit anneau.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes excuses lol
M
Comment !!!!!! Tu te poses la question !!!! Ne doit pas trouver de tout dans une caverne...<br /> <br /> Si ce n'est pas le cas, elle ne mérite plus son nom.
M
Génial comme idée mais franchement ... Tu avais des anneaux de rideaux de douche sous la main ???? :)
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 993
Publicité