Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
28 février 2015

Salade de riz en cube

 

 

image

 

J'ai eu envie de servir de façon différente une simple salade de riz, j'ai donc sorti mon Ricecube.

Comme je l'ai indiqué dans l'autre recette, on peut y mettre ce que l'on veut, moi j'ai mis ce que j'avais dans le frigo.

image

Ingrédients:

- riz

- tomates

- avocats

- thon en boîte 

- olives noires

- saumon

- sel et poivre

 

Préparation:

- faire cuire le riz

- le laisser refroidir

Pendant ce temps

- faire une sauce vinaigrette épaisse et assez relevée

- couper la tomate, l'avocat, les olives, et le thon en tous petits morceaux

image

Quand le riz est froid

- mélanger tous les Ingrédients en faisant attention que la salade soit assez compacte pour pouvoir faire des cubes

- mettre dans le Ricecube, presser et on obtient des petits cubes.

image

Pour certains, j'avais gardé des tranches d'avocats, j'ai donc mis une tranche d'avocat que j'ai collée contre la paroi puis

de la salade de riz et j'ai terminé par une tranche d'avocat.

Quand tous mes cubes ont été prêts, je les ai entourés d'une lamelle de saumon .

Voilà une nouvelle façon de présenter une banale salade de riz.

Maintenant, il n'y a plus qu'à déguster .

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 605
Publicité