Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
24 février 2015

Bienvenue dans mon univers.

 

 

image

              " BIENVENUE"

Dans...... ma caverne .....

 

image

Ce que vous allez y découvrir est assez hétéroclite puisqu'on y trouve aussi bien des créations en bois ou

en pâte Fimo que des recettes de cuisine simples  et sans prétention ou encore des photos de fleurs de mon jardin. 

Vous comprenez maintenant pourquoi " La caverne........"

 

 

 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu dans votre description de blog que vous faisiez des créations en bois.<br /> <br /> Puis-je savoir dans quel album photos elles sont ? car je n'en ai pas vu dans vos titres ?<br /> <br /> D'avance merci
M
Chantal, c'est vraiment très gentil de venir me souhaiter mon anniversaire, je suis très touchée et vous remercie beaucoup.<br /> <br /> J'ai en effet passé une journée pleine de bonheur et de surprises.<br /> <br /> Bonne soirée
C
Bonsoir Mai Nou,<br /> <br /> Je suis une abonnée de Pat et j'ai appris que c'était votre anniversaire. Alors, je vous souhaite un Joyeux Anniversaire ! J'espère que cette journée vous a apportée beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Joyeux anniversaire Mai nou !<br /> <br /> J'arrive de chez Pat où j'ai appris cette bonne nouvelle ...<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée remplie de bonheur , de joie et de cadeaux ... .<br /> <br /> Gros bisous .
L
Aujourd'hui est un jour spécial : Joyeux anniversaire Mai Nou. Que cette journée vous apporte beaucoup de bonheur et pleins de surprises. Je vous embrasse;<br /> <br /> Colette
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 938
Publicité