Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
27 octobre 2016

Un set de plateau

 image

 

Oui, le mot n'existe pas mais je ne peux pas parler de  set de table puisque ce n'en n'ai pas un, ce n'est pas non plus un napperon,un dessus de plateau peut-être, non finalement ce sera  un set de plateau et après tout pourquoi pas.

Dessin fait sur une feuille de parchemin ivoire ( 28 x 18 ) que j'ai ensuite plastifiée recto, verso.

image

C'est pas sympa ce petit plateau pour apporter son thé ou son café (accompagné d'une petite douceur) devant la cheminée en regardant les fleurs de cerisiers plutôt que de regarder par la fenêtre le ciel gris ou  la pluie tomber.

 

image

Je vais maintenant m'amuser à faire des dessous de tasses ou de verres avec le même motifs.

A bientôt ...... si vous voulez voir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et on peut changer de décor quand on le désire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
J
Idée géniale !!! ça me plait beaucoup, et on peut passer un coup d'éponge le cas échéant.<br /> <br /> Félicitations mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
M
Ces petites fleurs rendent le plateau élégant, bravo!!<br /> <br /> biosussssssss
L
On dirait une jolie broderie, bonne continuation, c'est très ingénieux en tout cas<br /> <br /> bises
J
Eh bien il est magnifique ce plateau, effectivement très agréable de prendre son thé, café ou petit dej ou lorsque vite fait on a pas le temps de déjeuner. Par contre avec quel moyen tu mets ton film plastique ? Ce qui le protège des éventuelles tâches. <br /> <br /> Bravo c'est comme toujours magnifique. <br /> <br /> Et le resto alors cela a pu se faire ? <br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 977
Publicité