Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
19 juin 2015

Tomates confites

 

image

Comment faire des tomates confites ?

Eh bien, c'est tout simple, vous allez pouvoir vous en rendre compte.

 

Ingrédients :

-  4 grappes de tomates cerise (40 tomates cerise pour moi)

- 3 branches d'origan frais ( pas mis )

- 2 càs d'huile d'olive 

- 3 gousses d'ail 

- 1 càc de sucre en poudre

- quelques feuilles de basilic frais ( pas mis)

- sel, poivre noir

Préparation:

-  Préchauffer le four à 150°

- Rincer les tomates cerises,

- Les mettre dans un plat allant au four, ajouter l'origan, l'huile d'olive, les gousses avec leur peau et juste

écrasées, saupoudrer de sucre, saler, poivrer

- Cuire pendant 2 heures à 150°.

image

 

J' ai utilisé ces petites tomates confites pour faire des lasagnes en cercle, une recette sympa que j'ai trouvée dans un livre et

que j'ai eu envie d'essayer mais, qui n'a rien à voir avec les lasagnes traditionnelles

Je vous en parlerai demain.....

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 229 226
Publicité