Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
28 mars 2015

Continuons le centre de table en pâte Fimo pour Pâques

 

 

Je vais rajouter un petit panier qui sera bien utile pour ramasser les oeufs.

image

On va découvrir maintenant ce que le petit poussin semblait vouloir cacher, apparemment il avait un peu des illusions!!!!!

image

Et pour finir une petite balançoire, mais d'après vous qui va bien pouvoir l'utiliser?????

image

Je ne le sais pas encore car, j'ai plusieurs  idées mais je ne me suis pas encore décidée.

Comme je vous le dis depuis quelques jours à demain si vous voulez voir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet le poussin a pas le compas dans l œil !!!
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité