Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
9 février 2017

Sacs en papier décorés

 

 

image

 

 Jusqu'à maintenant lorsque ma fille faisait des marchés de Noël, elle mettait ses ventes dans des sacs en papier blanc et  l'idée m'est venue de décorer ces sacs pour que ce soit plus sympatique.

Voilà les premiers sacs

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'attends avec impatience votre réaction pour savoir si je peux continuer ou pas.

La prochaine fois je vous montrerai les derniers créés d'inspiration " Zentangle "

 image

 

 A bientôt, si vous le voulez bien.......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de les montrer Mais j'espère qu'un jour je les aurai ;) nan je plaisante pas de marché de Noel en vue pour l'instant lol <br /> <br /> Sont très beaux MES sacs 👌😂 Bisous
L
Quel travail ! J'espère que cela fera plaisir à ses clients.
M
Aprés les fêtes, je voulais créer quelque chose de nouveau mais je n'avais pas d'idée et c'est en voyant ces sacs chez Mam Mian que j'ai pensé à les décorer, j'en ai quelques uns de commencés mais encore terminés. <br /> <br /> Bonne après-midi ma petite LN.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
J
Pour moi c'est un réel plaisir d'admirer ces sacs personalisés, l'idée est très originale et très bonne, alors je te dis : continue à créer mais je pense qu'avec l'option zentangle ce ne doit pas être mal non plus. On peut vraiment décliner ces sacs à l'infini car les thèmes ne manquent pas. <br /> <br /> De très bonnes idées ma Mai nou. <br /> <br /> Belle journée à toi et bon couscous.<br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
D
Coucou Mai nou , fallait y penser c'est original j'aime beaucoup cette idée de personnaliser un sac "kado" donc je vote "oui" pou que tu continue.<br /> <br /> Bonne journée et bigs bisous<br /> <br /> Dom
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 624
Publicité