Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
21 décembre 2016

Village en bois au milieu des sapins

image

Après vous avoir parlé longuement du village provencal que j'ai placé sur le buffet du salon, je vais vous montrer quelques photos du village en bois qui lui est placé dans l'entrée à la place d'une commode que j'ai transférée dans le garage pour l'occasion

Ce petit village en bois au milieu des sapins, je l'ai créé il y a quelques années, vous pourrez voir en avant plan " des playmobils" car mes petits-enfants avaient voulu participer à sa création en  ajoutant leur touche personnelle leurs playmobils, j'en avais sélectionné quelques uns et depuis même s'il y a bien longtemps qu'ils n'y jouent plus, j'aime bien les ressortir tous les ans.

Dans ce petit village tout a été fait avec des carrelets( baguettes) de 9x9mm coupés et assemblés.

La première maison: une pizzéria pour mon gourmand de Loulou 

image

La maison qu'il m'avait commandée avec une véranda et une étrange ouverture, j'avais respecté sa commande.

image

Quelques maisons

image

 

image

 

image

Un restaurant appelé par mes Loulous " L'Etoile gourmande"

image

 

Les étals du marché

image

 

image

L'église

image

Les maisons me semblent maintenant manquer de décorations par rapport à l'autre village mais c'est un peu difficile de faire des objets aussi petits.

image

Voilà c'est fini, je vous ai montré mes décorations de Noël, il va falloir passer maintenant aux choses sérieuses et penser aux repas du réveillon et du jour de Noël car les décorations c'est peut-être bien mais ce qu'il y a dans son assiette c'est quand même important.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai eu l'adresse de ton blog par Lucienne, je suis une ancienne de ta classe Marie-Paule Cid.<br /> <br /> J'admire ce que tu as fais, quelle patience.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d' année et surtout une bonne santé pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Marie Paule
J
Enfin en visite dans ton blog ma Mai nou, <br /> <br /> une fois encore je reste émerveillée devant tes oeuvres, quel talent !! Félicitations !<br /> <br /> Etais-tu architecte dans le passé ? <br /> <br /> Merci pour tes magnifiques partages.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce 24 Décembre, je te et vous souhaite un merveilleux réveillon et un très JOYEUX NOEL. <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
C
magnifique, plein d'idées, je suis en admiration, c'est beau et j'ai des yeux d'enfants en regardant ce joli village.<br /> <br /> Que ton Noël soit aussi beau.<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Nicolette
M
Un mot: WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!
J
Bravo Mai nou, il est vrai que ce petit village est aussi très ravissant, superbe, avec la nostalgiedes souvenirs, tout est encore intact et quelle patience tu as du avoir pour réaliser celui-ci. Tu vois je me dis lorsque tu n'auras plus assez de place, tu pourras déposer le plus ancien dans une maison de retraite et tu pourrais voir les yeux émerveillés des résidents car ce genre de chose ils adorent mais pour l'instant c'est nous qui en profitons pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> Tes deux villages sont merveilleux, Bravo l'Artiste. <br /> <br /> Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille. <br /> <br /> Gros bisous affecteux. <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 881
Publicité