Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
26 avril 2016

Tarte à la tomate vite faite

 

 

image

Voilà une recette vite faite mais néanmoins délicieuse comme je les aime car, je suis une affreuse gourmande mais j'ai horreur de passer du temps dans la cuisine c'est donc une recette qui me convient parfaitement.

Ingrédients :

- 1 pâte brisée

- 5 tomates

- moutarde

- quelques olives noires

- parmesan 

Réalisation :

- Préchauffer le four à 220°

- Etaler la pâte

- La recouvrir de moutarde

image

- Poser les rondelles de tomate 

- Saler, poivrer

image

- Disposer quelques olives noires

- Recouvrir de fromage râpé, pour moi c'était du parmesan 

image

- Enfourner pendant 30 à 45 minutes suivant les fours, à surveiller en fin de cuisson

Comme vous pouvez le constater sur la photo,  le temps que j'aille chercher ma tablette, mon Loulou affamé l'avait déjà découpée et commencé sa part, j'ai eu juste le temps de récupérer la mienne pour vous la montrer une fois cuite.

D'après mon Loulou, elle était ........délicieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connaissais cette recette, je l'adore ! Je remplace le parmesan par de l'emmental.
J
Elle a une très belle présentation ta tarte Mai nou, <br /> <br /> délicieuse sans aucun doute,<br /> <br /> mais moi il faut que j 'enlève les pépins de tomates, mon intestin ne les supporte pas.<br /> <br /> Je peux peut être remplacer par des tomates concassées, en boite de conserve ?<br /> <br /> A essayer le jour où j'aurai envie de ta tarte.<br /> <br /> En tout cas MERCI mon amie.<br /> <br /> Bonne continuation en cet après midi de mercredi, <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
M
En effet, elle était délicieuse.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
M
Hummmm!!<br /> <br /> Vite fait mais bon...................<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyrose
M
pffff et après il va me demander des légumes a l'eau pour contrecarrer le repas de midi ! déjà hier courgette; blanc de poulet , je fais quoi ce soir moi !!! lol
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité