Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
21 mars 2016

Alice au pays merveilleux ......du chocolat ( 5 ) La végétation

image

Où en est notre petit décor de Pâques ?

Après avoir vu la véranda, le petit mobilier en bois, les petits personnages en pâte fimo, voilà le moment de vous montrer les petits arbustes en pâte fimo qui vont décorer le jardin.

J'aurais voulu les faire un peu plus grands mais j'ai une hauteur à respecter puisque je fais cuire ma fimo dans un mini four donc je suis limitée point de vue hauteur mais on va dire que c'est voulu et que j'ai désiré mettre des arbustes et non des arbres et voilà le problème est réglé. 

 image

Un arbuste à feuille

image

Un arbuste à fleurs jaunes

image

Un arbuste à fleurs roses

image

Un autre arbuste à fleurs roses

image

J'ai fabriqué également une petite table pour mettre à coté d'une chaise longue

image

 

image 

Il ne reste plus qu'à inclure une pépette et à cacher des oeufs en chocolat et le décor sera terminé, 

Si vous voulez voir la suite, je vous dis ........ à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Mai nou,<br /> <br /> Ton petit chef-d'oeuvre t'aura demandé beaucoup de temps et de patience mais il faut dire que le résultat est formidable. C'est un vrai lieu de rêve comme je les aime, on peut y laisser naviguer notre imagination sans aucune limite, quel plaisir !<br /> <br /> Bon, il ne reste plus qu'à attendre la petite pepette et puis après voir ce que tu vas nous trouver comme bonne idée pour nous charmer.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
D
Mai nou je t envoie un mail et des modèles. Gris bisous<br /> <br /> Dom
J
Et bien ma Mai nou, je reste les yeux rivés sur ce magnifique, magique même, décor !!<br /> <br /> Tellement bien réalisé que je m'y croirais.<br /> <br /> Maryline qui grimpe à l'échelle pour aller attraper les papillons, ainsi que tout le reste m'enchantent,<br /> <br /> Félicitations pour tes idées géniales, <br /> <br /> félicitations à vous deux, pour les pâtes fimo.<br /> <br /> Pour trouver des idées pour plus tard, je te fais confiance !! <br /> <br /> En attendant la fin de tes créas, Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
M
Merci Dom, c'est maintenant bientôt fini, il va falloir trouver autre chose à faire mais, de moins encombrant cette fois.<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
J
Ah oui cela prend tournure comme l'on dit chez moi. Comme le dit Dom, c'est impressionnant de voir autant de détails, tu es bien pensé, Voilà un joli décor pour Dimanche prochain. Vous pouvez être fières de vous.Bravo à vous deux et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 624
Publicité