Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
6 mars 2016

Découverte ( 2) Éventail en pergamano ?

image

Il y a quelques temps déjà je vous avais montré un début de quelque chose en vous demandant si vous aviez deviné ce que j'allais en faire, j'avais eu quelques réponses proches de la vérité .

N'aimant pas faire plusieurs fois la même chose, j'ai  laissé tomber pendant un moment et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ce que j'avais commencé.

Que vais-je en faire ?

image

Un éventail ? Pourquoi pas .....mais......ce n'est pas fini , donc on verra.

image

Dans un précédent message je vous ai montré de magnifiques photos d'orchidées, ce qui m'a donné l'idée de regarder de plus près la mienne et, j'ai découvert ceci.

image

image

Bien sûr les photos que j'ai prises sont nettement moins belles puisqu'elles ont été prises avec une tablette et non avec un super appareil mais cela permet de constater qu'enfin de compte on ne sait pas regarder les belles choses qui nous entourent et l'on passe à côté de merveilles que nous réserve la nature.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Mai nou, quel magnifique éventail, super beau travail et la finition donne le plus. <br /> <br /> Tu as de très belles orchidées et oui la vie est toujours là. <br /> <br /> Bonne journée et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
M
Ah ben bravo maintenant je vais te retrouver accroupie ou couchée dans le jardin ,tablette à la main pour chercher des petites merveilles !! <br /> <br /> Ton eventonnesaispasquoi est super joli <br /> <br /> Bisous
J
Effectivement mon amie Mai nou, en regardant de près on voit les merveilles de la nature, serait-ce du uniquement qu'aux orchidées ? <br /> <br /> Je sens que je vais regarder tous les coeurs de fleurs, quel qu'elle soient.<br /> <br /> <br /> <br /> Un éventail ? Tu n'en es pas sur toi-même ! HIHI !<br /> <br /> Mais déjà ce que je vois, est très joli, et bien travaillé.<br /> <br /> Bonne continuation, tu me tiens en halène ! <br /> <br /> J'espère que tu vas complètement bien, bien remise de ta gastro.<br /> <br /> Que tu passes un très bon dimanche aussi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie <br /> <br /> et mes Gros bisous <br /> <br /> Jacline
D
Mai nou t'es revenue, chui super contente<br /> <br /> bravo, ton éventail est de toute beauté et le petit bouqet posé dessus le rend encore plus beau<br /> <br /> Excellente tes photos même si elles sont un peu flou, et comme tu le dis si bien : il suffit de regarder autour de nous pour trouver de belles choses. Maintenant tu vas zieuter de près toutes tes belles fleurs et les partager avec nous.
L
tu en auras fait le tour du pergamano, moi j'admire aussi tes orchidées et bientôt ton jardin aura toute ton attention<br /> <br /> bravo pour tout, bises, Lucienne
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité