Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
6 février 2016

Découverte( 1 ) en pergamano

 

image

C'est le jour des essais

Le 1er, j'ai essayé pour  le dessin d'utiliser:

- le crayon blanc

image

- le feutre

image

Je ne sais pas ce que ça va donner au moment de la découpe mais pour le moment le résultat est très différent , on verra bien, et vous qu'en pensez-vous ?

Le  2éme

Que vais je faire de ça ? je vous laisse le deviner ......

J'ai bien une petite idée mais, je ne sais pas si je vais pouvoir la réaliser.... La réponse dans quelques jours car je ne suis pas une rapide comme je vous l'ai déjà dit

Je vous dis donc :

                                   A bientôt ....

    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Mai nou, honnêtement les deux sont très jolis mais je préfère malgré tout le premier qui me parait plus fin, plus délicat, même si sur le second l'embossage est magnifique ainsi que le papillon .<br /> <br /> Quoi que tu fasses avec ce sera toujours très beau. <br /> <br /> A bientôt de le découvrir. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous <br /> <br /> LN
L
J'ai aussi une petite préférence pour le deuxième qui ressort mieux. C'est très beau en tout cas.
M
Coucou Mai nou ,<br /> <br /> magnifique embossage de fleurs !<br /> <br /> Pour la différence , tout dépend de ce que tu veux faire par la suite , si c'est une carte sans découpes , le 1 est préférable , par contre , si tu veux découper ( petites dents autour du motif , le 2 est préférable : trait ( au feutre ou à l'encre ) embossé .<br /> <br /> Ton papillon est superbe !<br /> <br /> Bon dimanche , bisous .
M
Je préfère le 2eme on dirait que les fleurs vont Suter hors du papier , par contre ce que tu vas en faire ???? Aucune idée <br /> <br /> Bisous
M
Les deux sont beaux mais cela ressort mieux avec le feutre. J'avais commencé le pergamano et j'avais acheté une encre blanche pour passer sur le dessin avec une plume ? Je ne fais qu'admirer ton travail et celui des copinautes qui en font. Bravo ! Bisous
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 902
Publicité