Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
22 décembre 2015

Village provencal terminé

image

Voilà, ce petit village dont je vous ai tant parlé est enfin terminé.

J'ai rajouté la galerie de tableaux, des petits lampadaires et l'électricité .

 

image

image

image

image

image

image

image

image

Comme c'est la dernière fois que je vous le montre j'ai fait un plan d'ensemble et une photo de chaque petit bâtiment éclairé.

Si vous me suivez depuis le début ,quand  je vous montrais une maquette de mon projet,vous  avez pu voir les différentes étapes et enfin le résultat final.

Je dois avouer que, moi qui ne suis jamais satisfaite de ce que je fais et qui en principe vois plus les défauts qu'autre chose, je suis ravie et pour une fois contente de ce que j'ai obtenu.

J'aimerai savoir s'il vous plaît , si c'est le cas, un petit mot de votre part me ferait plaisir.

Adieu au petit village, bonjour à un nouveau projet .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifiques réalisations <br /> <br /> Nadine
M
Super, tu as enfin réussi, merci de ta visite.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
C
C'est tellement poétique, ravissant, j'adore!!!!!
H
Je passe tout d'abord pour te souhaiter une Bonne Année 2016 à toi et à tout ceux que tu aimes...<br /> <br /> et te redire une nouvelle fois combien tout ce que tu fais est merveilleux , je me lasse pas chaque fois de regarder tes créations, bravo !!<br /> <br /> gros bisous.
L
il est où ce village ? je veux y habiter, raz le bol de ma maison tristounette, là au moins il y a de l'animation, plein de gens sympa, des animaux, des arbres et plantes, j'attends ta réponse, je prépare mes valises
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 902
Publicité