Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
15 août 2015

Espadon au grill

 

image

image

 

Régime oblige, aujourd'hui ce sera de l'espadon au grill.

image

J'ai évidemment utiliser mon optigrill de Téfal, je vous en ai déjà parlé  mais je le trouve génial car Il a plusieurs

programmes suivant que vous faites cuire de la viande rouge, de la volaille, du porc ou de l'agneau ou encore du poisson

et en plus, vous pouvez choisir la cuisson: saignant, à point ou bien cuit.

image

Vous pouvez  l'accommoder avec une petite mayonnaise  maison ou encore une petite sauce tartare mais, également

avec un peu de velouté aux courgettes comme je vous l'ai indiqué quand je vous ai donné la recette du velouté aux

courgettes, ce sera  plus digeste et tout aussi bon.......ou presque mais, il faut savoir ce que l'on veut.

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 938
Publicité