Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
12 août 2015

Smootie aux fraises

 

image

 

Avec la chaleur qui est revenue, je vous propose un petit Smootie aux fraises bien frais que j'ai fait avec un petit appareil

bien sympathique qui est facile d'utilisation et d'entretien puisqu'il se lave tout seul.

Pas besoin de faire de longs discours, quelques photos et vous en saurez autant que moi.

Quelques fraises.

image

Un yaourt à la grecque fait maison.

image

Un peu de sucre.

image

On installe le verre sur l'appareil, on le retourne, pas plus de 20 secondes.

image

On le remet à sa position initiale.

image

Et......le tour est joué, nous avons un délicieux Smootie à déguster.

image

En plus pas de vaisselle, un peu d'eau dans le gobelet prévu à cet effet, on le retourne, tout est propre, c'est pas

merveilleux !!!!!!!

image

image

 

image

J'ai oublié de vous dire que ce petit appareil s'appelle un " Smoothie maker".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette ! Tu vas pouvoir en faire pleins , hier on a bu un Fraise/ ananas/ kiwi / banane c était super bon ;)
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 971
Publicité