Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
10 août 2015

Enlever une tâche blanche sur un meuble

image

 

Il y a quelques jours, pour faire plaisir à mes petits- enfants, j'ai voulu faire des frites et, comme j'étais pressée, je n'ai pas

installé ma friteuse là où je la pose d'habitude, mais, sur le plan de travail, donc sous les meubles hauts et, ce qui devait

arriver arriva.

Un moment aprés, lorsque la friteuse était froide, j'ai découvert avec horreur que la vapeur avait laissé une grande tâche

 blanche de 10 cm sur 6 sur le bas de la porte en plein milieu.

Malgré plusieurs lavages, impossible de faire partir cette tâche et j'étais désolée car je ne voyais plus que ça.

Le lendemain matin, en me levant, je me suis dit :" Et si j'essayais de passer un peu d'huile, on ne sait jamais".

Pourquoi ai-je pensé à ça? Je n'en sais rien, n'empêche que la tâche a disparu comme par enchantement.

Je vous donne cette astuce car, si cela vous arrive, n'hésitez pas

Un peu d'huile de cuisine sur un sopalin, vous passez sur la tâche et elle disparaît immédiatement, pas besoin

d'attendre pour voir le résultat.

Vous pouvez le constatez sur la photo, plus de tâche, c'est dommage de ne pas avoir pris de photo avant mais, je n'avais

pas le coeur à ça, j'étais trop furieuse contre moi.

Voilà donc une petite astuce qui m'a bien rendue service.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 624
Publicité