Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
10 juillet 2015

Court-bouillon Maison

 

D' habitude, j'ai toujours du court-bouillon tout prêt mais voilà aujourd'hui je n'en n'avais plus mais j'avais une furieuse

envie d'espadon cuit au court bouillon, il ne me restait plus qu'une chose à faire, soit  le manger autrement ( ça il n'en

n'était pas question ) soit chercher une recette sur le net et je l'ai trouvée sur le blog d' Annie "La cuisine d"Annie"  

    En fait, c'est super facile à faire et il faut très peu d'ingrédients.

       

021-copie-1.JPG  

              

Ingrédients:  

       

        * 2 litres d'eau  

        * 2 carottes  

        * 1 oignon piqué d'1 clou de girofle  

        * 2 cuillères à soupe de vinaigre  

        * bouquet garni ( thym,laurier,persil )  

        * gros sel, poivre en grains  

             

                                                                                                   024-copie-3.JPG  

          

Préparation:  

       

        * Dans un faitout faire chauffer tous les ingrédients et laisser bouillir 10 minutes environ.  

        * Laisser refroidir. 

Attention: 

    Le court- bouillon devant être utilisé froid, il faut penser à le préparer à l'avance.  

            

Petite précision donnée par Annie:   

    On peut préparer du court-bouillon à l'avance et le conserver au congélateur. 

       

023-copie-1.JPG  

       

    Voilà, j'avais donc mon court-bouillon pour faire cuire mon espadon. 

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

                                                                                                   

       

      

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 624
Publicité