Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
23 février 2015

Minis cheesecakes au saumon

 

 

image

 

J'ai découvert cette recette sur le forum " Plaisirs gourmands" , elle était proposée par Charmela et je ne regrette vraiment

pas de l'avoir testée car c'est délicieux, je n'ai eu que des compliments , j'ai donc décidé de la partager avec vous.

Ingrédients :

- 70 grs de Tuc

- 60 grs de beurre fondu

- 100 grs de saumon fumé + pour le décor

- 150 grs de philadelphia

- 200 grs de ricotta

- 2 oeufs

- le jus d'un demi citron

 

image

 

 

Préparation:

- préchauffer le four à 180°.

- mixer les tucs et les mélanger avec le beurre fondu.

- répartir le mélange dans les empreintes en tassant bien puis, réserver au frais.

- pendant ce temps, mixer tous les autres ingrédients.

- remplir les empreintes et enfourner pendant 12 minutes.

- laisser refroidir.

- réserver au frais pendant au moins 4 heures avant de servir.

On peut décorer avec du saumon, un brin de ciboulette ou des oeufs de saumon.

Si vous essayez cette recette dites moi ce que vous en pensez.

Vous avez vu  le côté face, voilà maintenant le côté pile.

 

image

 

 

Et maintenant.......

 

                                                       Bonne dégustation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en refais quand ? C est trop bon !!!
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 894
Publicité