Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
1 février 2015

Maisons en bois miniatures

 

image

Aujourd'hui , je ne vais pas faire de grands discours, je vais seulement vous montrer les chalets de plus près pour que vous puissiez distinguer l intérieur .

 Là il s'agit du dernier bâtiment que j'ai construit, un restaurant avec table, chaises et décorarions de Noël, mes loulous qui sont très gourmands l'ont appelé "ÉTOILE GOURMANDE" d'ou l'étoile comme enseigne.

Ensuite l'église qui a perdu sa croix qu'il faudra que je recolle.

image

 On distingue assez mal mais, j'ai mis des petits bancs à l´intérieur et j'ai fait des vitraux.

Et maintenant les petites maisons avec leurs rideaux et la décoration intérieure pour certaines.

image

 

image

 

  image

image

 

Ce sera tout pour aujourd'hui , la prochaine fois, je vous montrerai le marché , les fleuristes, la tour de l'horloge et la pizzeria ( commande effectuée par mes loulous bien évidemment )

A bientôt .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 894
Publicité