Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de baba o rhum
29 janvier 2015

Village de Noël en bois

 

image

 

Je sais que ce n'est plus le moment de parler de Noël mais voilà , avant de démonter mon petit village et de le ranger dans le garage, je tenais à garder un souvenir de celui que j.ai fait cette année car, chaque année , je rajoute ou je retire un élément en fonction de l´humeur du moment , soit je rajoute une maison, soit un élément du décor.

Il faut d'abord que je vous dise que je fais toutes les maisons à partir de baguettes en bois que je coupe aux dimensions désirées et que j'assemble ensuite en les collant entre elles.

Un gros travail mais quel plaisir de découvrir le résultat.

Cette année je n'ai pas rajouté de maison (car je n'ai plus beaucoup de place) au grand désespoir de mes loulous, car si je les écoutais le village devrait prendre la moitié du salon et nous devrions, au moment de Noël, déménager dans le garage, bon là je m' égare, je disais donc que cette année je me suis occupée du décor.

Après vous avoir montré le village de nuit, je vous le montre de jour et ensuite ce sera le tour de chaque petite maison, de l' église , du restaurant ....

 

image

A demain, si cela vous a intéressé et que vous voulez voir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore ton petit village il est si beau ....Et la suite ?
La caverne de baba o rhum
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 228 605
Publicité